Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
13 janvier 2015

° Pendouille éléphants.

 Gabarit trouvé sur le net, pour faire des éléphants en feutrine, j'ai tenté une pendouille porte-bonheur, offerte à une jeune femme de 21 ans : 

pendouille éléphants

pendouille elephants (1)

pendouille elephants (3)pendouille elephants (2)

pendouille elephants (4)

Tissus réserve perso, comme le reste!

pendouille éléphants (2)

pendouille éléphants (1)pendouille éléphants (3)

pendouille éléphants (7)

pendouille éléphants (6) pendouille éléphants (8)

 Je remerçie aussi Roudoudou pour sa jolie carte de voeux : 

DSC00067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours aussi mimi ton choix de tissus,c'est très sympa à l’œil et ça a fais très plaisir.
Répondre
C
ils sont parfaits ces éléphants, rondelets à souhait !
Répondre
B
Trop mignons ces éléphants, une bien jolie idée, bravo<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
Je suis ultra fan de la guirlande d'éléphants !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
ils sont parfaits et tendres à la fois ! bisettes
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Publicité