Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
6 mai 2014

°KDO°

 S'il y a bien une chose que je ne fais plus, par manque de temps, c'est d'offrir des cadeaux à mes amies pour leurs anniversaire.

Ladyfée, que je connais depuis quelques années ne m'a pas oublié et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ses merveilles, que je vous fait découvrir :

 

kdo ladyfée (2)

 

kdo ladyfée (3)

kdo ladyfée (4)

kdo ladyfée (5)

kdo ladyfée (6)

 Un grand merci à toi Martine, c'est du pur bonheur ces présents.

Pour celles qui ne connaissent pas Ladyfée le lien de son blog içi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le petit chaperon rouge est un grand classique qui ne se démode jamais, j'adore !
Répondre
C
Wahhhhh !!! Cil
Répondre
N
Une merveilleuse attention ♥♥♥
Répondre
B
Stu as été joliment gâtée... Bon anniversaire avec un peu de retard!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie boite et quelle belle attention!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 686
Publicité