Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
2 avril 2014

° Sewing °

  Modèle assez long à broder mais je me suis régalé avec ces couleurs et bien-entendu le thème!

sewing (2)

                                                                                                                                           90991932

90991980

Grille point de croix acheté sur Ebay modèle SodaStitch,

toile Lin Zweigart Belfast 12,6fils,

cadre Ikea,

fils DMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon, j'adore ! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
J'adooooooore !!! quel beauté ! bravo bises
Répondre
C
Ta patience est récompensée, ton ouvrage est magnifique ! Bises
Répondre
U
Très jolie !!
Répondre
I
C'est un joli plaisir que de découvrir ce modèle d'atelier que je ne connaissais pas.... bravo.<br /> <br /> Isaela
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Publicité