Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
6 septembre 2018

CaTsSsSs RoW.....

 

J'adore les grilles de Bent creek, alors en voici une que je viens de finir et qui sera accrochée dans les WC!

 

bent creek cats (2)

bent creek cats (1)

bent creek cats (4)

 

Plateau de chez Action repeint en noir, charms réserve perso, grille de Bent creek "Kitty Cat Row", toile Zweigart 16 fils.

Suite à la newsletter que je vous ai envoyé, et pour celles qui n'y sont pas inscrites, à l'occasion de l'anniversaire du blog, il y a un cadeau à gagner, au tirage au sort parmis les commentaires laissés jusqu'au 11 septembre.

La gagnante sera affichée lors de la publication du 12 septembre.

Bonne chance à vous toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique broderie et superbe finition!
Répondre
M
Bonsoir Nuage Rose,<br /> <br /> Très jolie ta broderie chats ! J'aime beaucoup ta finition avec le plateau repeint : une bonne idée !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
L
Très belle réalisation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Très jolie grille et c'est vrai que ce tableau en noir ça donne beaucoup de style :)
Répondre
V
Que c'est beau !!! Une sublime finition.<br /> <br /> Joyeux anniblog !<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous bisous
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 688
Publicité