Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
14 décembre 2016

*P'tit bazar*

 

Besoin d'une boite à bazar de couture? Et bien en voici une à gagner par tirage au sort. Laissez-moi un commentaire sous cet article et mon p'tit grand fera le reste avec sa p'tite main pour le prochain article! 

DSC02489

DSC02490

DSC02491

DSC02492

 Boite de chez Cultura, peinture acrylique, vernis colle, feutrine et tissu O'rana.

 Bonne chance à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie en plus le dessin c'est moi tout craché !!! je tente ma chance - bises
Répondre
P
Joli travail , c'est propre, c'est net ! Et très joli ! (Je me répète je crois)
Répondre
C
elle est superbe cette boite, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> merci de nous faire un grand cadeau derrière notre écran. Je tente volontiers ma chance. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année... au plaisir de vous lire....m-c
Répondre
S
elle est trop mignonne, allez zou je participe
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité