Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
16 décembre 2014

° Ma collec de sapins!

 Avnt de vous laisser pour une petite pause voici un pinkeep et quelques déco pour le sapin : 

pinkeep collec sapins (1)

pinkeep collec sapins (2)

 Toile 16 fils Zweigart, grille de Fred acheté içi, fils DMC,

tissu réserve perso, ponpons Tilda.

 

sapins tissu (1)

sapins tissu (2)

Gabarits de Modes et travaux décembre 2013.Tissus Ebay.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mimi ces sapins !
Répondre
F
quelle superbe collection<br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Je suis fan à 100 %, j'adore les couleurs aussi bien tes sapins bordés que tes décos.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un agréable noël.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous. Prend bien soin de toi et bravo pour tes créations.
Répondre
L
Merci pour cette jolie dose de tendresse distillée dans ce billet couleur pastel !
Répondre
H
Ravissant et très original ! Bravo<br /> <br /> Hélène
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité