Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
24 septembre 2014

°3 p'tits chats

A la chaine, car en préparant mes gabarits, mon ptit gars en souhaitait un, puis les trouvant mignons j'ai aussi choisis un tissu pour moi, et le 3ème est pour offrir!

- Pour offrir :  

chat bleu rose (2)

chat bleu rose

- Pour Sabri :

chat bleu

chat bleu (3)

- Pour moi :

chat rose (1)

chat rose (2)

 Les 2 premiers chats sont en tissus Tilda, le dernier est un tissu de ma réserve.

Modèle et gabarit Tilda.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hoooo ils sont beaux!!! j'aime beaucoup!! douce soirée
Répondre
M
juste adorables ces chatons <br /> <br /> bises!
Répondre
A
Sympa ta portée.
Répondre
P
Ils sont tous les trois adorables ! Belle journée.
Répondre
L
ces chats sont vraiment trop trop beau et craquant<br /> <br /> linette
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité