Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
8 octobre 2013

° Rentrée des classes °

 J'ai décidé de reprendre les échanges ATC, après avoir été contacté par Annie (sans blog), le thème de ce premier échange fut l'évènement du mois de septembre: la rentrée des classes"!

Voici ce que j'ai reçu d'Annie :

89832264_o

89832268_o

Voici ma production:

89832341_o

 J'avoue ne pas avoir été très inspiré par ce thème, j'ai donc envoyé les 2 ATC pour me faire pardonner, lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne après midi bisous
Répondre
I
elles sont super sympa
Répondre
B
Très bel échange.
Répondre
P
Eh ben tu avais pil poil les bon stickers pour le thème !
Répondre
Z
Un très bel échange sur le thème de la rentrée....Vous avez bien bossé toutes les deux. Bravo<br /> <br /> Bisous.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 686
Publicité