Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
11 février 2013

° Accroche coeur ♥♥

 de C mon monde, j'ai adoré le faire.Il est rapide et mon imagination était au rendez-vous pour cette broderie.Un cadre en bois brut peint, poncé et vernis avec une peinture dorée, puis 3 punaises en bois et des pendouilles coeur en tissus.

Voici le résultat :

accroche coeur

  Toile en Lin bleue vert, fils Atalie.   

Voici le nom des gagnantes des coeurs en bois : BZcecile et Florinours, j'attends vos coordonnées les filles.

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Ce coeur est vraiment joli !<br /> <br /> Bon week-end, bisoux<br /> <br /> Lisa
Répondre
C
cette grille est en effet très sympa, je comprends qu'elle te plaise. Les finitions sont bien dans le thème, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est tout mignon! très bonne journée
Répondre
L
très jolie et finition parfaite<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
C
joli coeur et bravo aux gagnantes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité