Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
29 octobre 2012

° Happy Birthday Françoise...

Voici ce que j'ai offert à Françoise qui aime le bleu et tout ce qui touche à l'Asie!

francoise cado_Edited

 francoise cado (3)_Editedfrancoise cado (2)_Editedfrancoise cado (4)_Editedfrancoise cado (5)_Edited

 Bon Anniversaire Françoise.

Pochette à pinceaux pour ses peintures sur porcelaine, pochette et bobine grigri issus de ce livre, coussinets pique-aiguille et bracelet made home, tissus japonais réserve perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli
Répondre
P
Sympa, original de faire une trousse à pinceaux. :)
Répondre
C
Jolis cadeaux pour un joli anniversaire !! Bravo !! Cil
Répondre
G
j'avais vu cela sur le blog de Françoise, c'est vraiment superbe ce que tu lui as créé ! Bonne journée
Répondre
V
Magnifique ensemble, trop trop beau!!! Bizzzzz, Vanessa
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 687
Publicité