Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
19 juin 2019

De l'amour dans des coeurs!!!

Love etc pour ces 2 coussins de porte ou autre endroit d'ailleurs!

DSC03555

DSC03543

DSC03556

DSC03542

Broderies du livre "Petits méssages à broder", fils dégradés (de je ne sais plus qui...j'ai jeté les étiquettes...c'est malin!), toile Zweigart 16fils, brodés en 1/2 fils.

boutons avec ruban organza et tissu à l'arrière assorti au fil.

Gabarit perso.

En vente, me contacter via le blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nuage Rose ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes coeurs ,,, Ils sont magnifiques ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
jolis messages, finitionnés en coeur , jolie idée !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
Toujours de beaux ouvrages .... bravo ces coeurs sont superbes ...
Répondre
E
Ils sont beaux
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Publicité