Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
2 janvier 2019

P'tites cartes pour la nouvelle année

Marie m'a fait une commande de cartes pour la nouvelle année,voici donc les 2 premières:

Aussi, je vous souhaite à toutes une très bonne anée 2019, du bonheur et pleins de belles choses.

carte bonne année (7)

carte bonne année (11)

Idées perso, matériel provenant de Cultura, Sostrene grene, Action et réserve perso.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nos commentaires se sont croisés!!!! Tes cartes sont très douces! Bisous
Répondre
A
Très belle année également, bonheur, santé, joie et que 2019 soit une année remplie de belles créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belles cartes!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
S
Oh, que c'est beau !<br /> <br /> Belle et bonne année 2019 à toi aussi !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
P
Très jolies ! Belle et douce année.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Publicité