Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
10 octobre 2016

°P'tite déco

 Pour "agrémenter" la chambre de mon p'tit grand, je lui ai confectionné un coussin pour son meuble banc, une guirlande de fanions, des étagères et une pochette pour la PS Vita. Ensemble assorti à sa pochette Ipad içi :

deco chambre sabri (2)

deco chambre sabri (3)

 chambre sabri (4)

chambre sabri (2)

chambre sabri (3)

 chambre sabri (5)

chambre sabri (6)

chambre sabri (7)

deco chambre sabri (1)

deco chambre sabri (4)

Gabarits maison, tissu(de je ne sais plus où!), étagères achetées à une brocante (avec casiers à l'origine) repeintes en blanc et couleur à l'intérieur, guirlande fanions gabarits maison et broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as beaucoup de goût, jolie déco!!!
Répondre
A
ça rend super bien! j'aime!
Répondre
B
Tout est superbe : ton loulou a dû être ravi !!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
P
Magnifique cette déco ! J'aime beaucoup. Belle soirée.
Répondre
D
sympa comme tout....C'est gai ! J'aime beaucoup
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité