Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
12 septembre 2016

°dodue et cie

 J'ai gagné pour les 2 ans du blog de Philonille, j'étais super contente. Je vous montre les merveilles que j'ai reçu :

cadeau philonille (1)

cadeau philonille (2)

Puis, suite aux ATC Chats, j'ai échangé avec Nanite  :

atc nanite (1)

atc nanite (2)

Et enfin, le nom des 2 gagnantes du tirage au sort :

DSC02547

Mesdames, j'attends vos coordonnées afin de vous envoyer le zosio! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes cadeaux :)<br /> <br /> et bravo aux chanceuses ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Que c'est joli <br /> <br /> doux bisous
Répondre
V
Les cadeaux sont superbes, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Et bravo aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Félicitations, la broderie est très jolie et tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
T
tu as été fortement gâté par Nathalie !!!<br /> <br /> Doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité