Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
5 septembre 2016

°C'est la rentrée!!!!

 C'est en préprant mes gabarits oiseaux Tilda, que je me suis aperçu qu'il y avait des oubliés.

Ni une, ni deux, voici des grigris pour paire de ciseau de brodeuse, que je vous propose de gagner par tirage au sort, pour fêter la rentrée. Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article et mon p'tit grand fera un tirage au sort :  

grigri ciseau brodeuse (3)

grigri ciseau brodeuse (4)

grigri ciseau brodeuse (1)

grigri ciseau brodeuse (5)

grigri ciseau brodeuse (6)

grigri ciseau brodeuse (2)

Tissus Tilda, gabarits Tilda.

Bonne chance à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super mimi ce ziozio :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Ils sont très jolis ces petits zozios !!! Inspirés de tes guirlandes je suppose.
Répondre
C
Tu as ete gatee par le tirage au sort <br /> <br /> J'adore tes grigri de ciseaux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Eh bien je suis joueuse !<br /> <br /> De plus, je les trouve magnifiques , ces oiseaux . <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Eh bien je suis joueuse !<br /> <br /> Et de plus , je les trouve magnifiques . <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nadine
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité