Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
1 juillet 2015

-Mea Culpa-

 Je crois bien que c'est la première fois que je m'exprime sur ce blog, j'ai choisis de ne montrer que des réalisations abouties une fois par semaine. Je passe, comme vous toutes, du temps sur le blog et sur ceux auxquels je suis abonné et sur ceux, aussi, de celles qui passent sur le mien. Le temps consacré à cet échange, je le fais de façon, je l'avoue succinte, puisque je mets des commentaires assez courts. En revanche, je lis et passe sur les blogs. Pour ma part, et je ne suis pas la seule à penser cela, ne soyons pas chauvine, j'estime que c'est du donnant donnant.

J'ai comme vous une vie bien remplie. Je vis seule avec mes 2 enfants, j'ai un job merdique mais prenant, un quotidien, comme tout à chacune, avec ses hauts et ses bas. Néanmoins, j'ai en ce moment du mal, à me dire que le temps que je passe sur les blogs et le nombres de commentaires que je laisse n'est pas équivalent par rapport à ceux que je reçois!

Donc, pour conclure, pour perdre moins de temps, et pour donner plus de temps à celles qui m'en donne, je passerai sur les blogs de celles qui laissent trace sur le mien, car je suis sûre hélas, d'en oublier, faute d'être sur d'autre blogs!

Un blog vit des ses commentaires et des appréciations de chacune, pour ma part, il m'aide à voir ce qui plait ou ne plait pas, ce qui est succeptible d'être corrigé ou modifié.....

Je remerçie du fond du coeur, toutes celles qui sont fidèles à ce blog depuis 2011, et plus encore celles, lorsque j'étais sur over-blog et Ladyfée que j'ai connu sur blogspace. Si je ne suis pas aussi fidèle alors pardonnez-moi, c'est un oubli, j'essaierai de mieux faire .

Voilà, pour ma petite parenthèse.

Sur ce, je fais une petite pause estivale et vous retrouve (ou pas, car je sais que je ne vais pas me faire que des amies) à la rentrée.

A bientôt.

 

geranium

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis entièrement d'accord avec vous ! J'ai visité votre Blog et je suis tombée amoureuse de votre travail qui est fait avec charme .. je me suis inscrite à la newsletter et j'espère vous voir sur mon Blog à me laisser des commentaires vous aussi ... <br /> <br /> Continuez comme ça <br /> <br /> Samy
Répondre
E
J'aime beaucoup ton blog, ses couleurs, sa douceur, tes créations tout en finesse et élégance.<br /> <br /> J'apprécie aussi, ce que je perçois de toi par le biais de tes publications.<br /> <br /> Une petite promenade ici est une bouffée de fraîcheur.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi et c'est pourquoi je ne suis plus très active sur mon propre blog ! Bisou...
Répondre
V
je te suis aussi sans toujours laisser de commentaire, alors ce jour, je t'écris pour te souhaiter une bonne pause estivale !
Répondre
C
bonne pause estivale et à la rentrée!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Publicité