Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
28 juin 2016

°P'tit coussin

 Broderie faite depuis des lustres grace à Kina qui nous le proposait sur son blog.

Ne sachant qu'en faire (lol), j'ai décidé d'habiller un coussin :

coussinet couture (1)

coussinet couture (2)

Puis je vous montre Moustache dans toute sa splendeur!

moustache

  Et sur cette flemmardise outrecuidante de chat, je vous laisse pour 2 bons mois, je fais une pause et vous retrouve à la rentrée.

Bonnes vacances à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il dort comme mon Sid...Quoique en ce moment avec la porte-fenêtre ouverte il passe plus de temps dans le jardin que dans le panier...Il en profite ...On passera bien assez de temps enfermé...
Répondre
C
très beau ce coussin :)<br /> <br /> il a l'air très malheureux ce chat ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Trop drôle ton chat dans son lit !
Répondre
C
magnifique ce coussin :)<br /> <br /> il a l'air malheureux ce chat ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bonsoir Nuage Rose ,,, Bravo pour ta jolie broderie et ton coussin est ravissant ,,, il rend bien sur ce fauteuil ,,, belles vacances à toi ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 677
Publicité