Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
12 mai 2015

°Range bloc bis!

 J'ai brodé il y a fort fort longtemps un chat du blog Red Brolly, j'avais l'intention de tous les broder pour en faire un patchwork.Mais entretemps, j'ai déménagé et mon séjour a changé de couleur.J'ai donc tout brodé mais d'une autre couleur.

Celui-ci est l'un des 3 brodés avant de changer et c'est mon préféré, il sert de range blocs à patch (les autres ont une autre fonction).

porte patch (4)

porte patch (1)

porte patch (2)

porte patch (3)

porte patch (5)

 porte patch

 Tissus Moda, boutons et dentelle réserve perso, fil DMC dégradé, feutrine Cinnamon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la broderie, moi qui ne sais pas broder !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
D
c'est de toute beauté!! j'adore la broderie et l'assortiment si doux des tissus!! bisous
Répondre
C
ohhhh il est si beau ! si tendre ! si frais ! j'adore ! bisous cath
Répondre
très réussi et un beau coordonnée en prime ! bisettes
Répondre
M
C'est super joli. J'aime beaucoup.. Avec le petit détail du fil dans la dentelle... Par contre, j'ai pas compris à quoi il servait?! C'est quoi un "range blocs" ? Biz !
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité