Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
8 mars 2016

♥ Série de coussins ♥

 Voici un "relookage" pour ces 2 broderies faites il y a bien longtemps déjà.

La première était encadrée, et la 2ème montée en coussin que j'ai refait :

coussin passion couture (2)

coussin passion couture (3)

coussin passion couture (1)

 

coussin passion couture (4)

coussin passion couture (5)

coussin passion couture (3)

 Broderie Passion Bonheur, toile DMC 12 fils blanche, fils DMC, tissu au dos Tilda pour le premier, et devant pour le 2ème, dos drap ancien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques, j'adore
Répondre
C
très beaux ces coussins :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Superbe duo de coussins aux couleurs printanières !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
trés trés joli ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
je m'en souviens de ces belles broderies tu as fait un super relookage ^^bisettes
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité