Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
3 février 2015

° Pendouille zosio!

 Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas fait, et je sens que je vais en refaire d'içi peu, après cet essai : 

pendouille oiseaux (2)

pendouille oiseaux (4)

pendouille oiseaux (3)

Oiseaux modèle Tilda, tissus et autres fournitures reserve perso.

pendouille oiseaux (9)

Je n'ai pas pu passer sur vos blogs la semaine dernière, et je m'en excuse, j'ai eu beaucoup de travail et j'avoue être extremement fatigué et en manque d'entrain. Je vais me rattraper cette semaine. Merci à vous toutes de me suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je rattrape mon retard... J'adore tes petits oiseaux, tes guirlandes sont superbes !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
E
Ravissantes ces petites pendouilles!
Répondre
L
Très chouette cette guirlande et j'adore le "pompon"<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu me donnes aussi envie d'en refaire ! j'en avais fait en LIberty et il me reste des petits bouts de tissus !<br /> <br /> ça sent le printemps en plus !<br /> <br /> bravo et bonne journée ! clairette
Répondre
Z
une belle envolée...<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> @+
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité