Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
1 janvier 2015

♥Happy New Year♥

 Pour cette nouvelle année, je vous souhaite tous plein de bonne choses.

Que cette année vous soit propice au bonheur, à la sérénité et à l'amour!

En attendant voici une partie des cadeaux que j'ai offert à Noel, made in home : 

 Pour une jeune fille de 10ans, ourson Tilda de 15cm (cousin de celui de Marie) et pendouille oiseaux Tilda  :

ourson Lucille

ourson Lucille (1)

 pendouille oiseaux (3)

pendouille oiseaux (5) pendouille oiseaux (4)

pendouille oiseaux (1)

J'ai d'autres bidouilles à vous montrer, mais ce sera pour de prochains articles.

Commentaires fermés pour cet article, je prolonge ma pause!

 Une bonne année 2015 à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Publicité