Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
21 octobre 2014

° L'automne....sous cloche!

 Housse de coussin, pour ce joli point de croix Zaza picque, quelque peu modifié!

housse coussin zaza picque (4)

housse coussin zaza picque (1)

housse coussin zaza picque (3)

 Je vous montre aussi un petit coussin fait dans la foulée dans un vieu drap :

coussin vieu drap (1)

coussin vieu drap (2)

 Tissu reserve perso, toile Zweigart 12 fils, modèle Zaza picque "sous cloche" en vente içi, fils Crescent Colours.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres mignon<br /> <br /> Biz
Répondre
beaucoup de douceurs j'adore ! bisettes
Répondre
L
hé hé toi aussi tu l'as mis sous cloche, d'une façon différente, c'est ravissant !!<br /> <br /> Annick
Répondre
S
J'aime beaucoup ce coussin saisonnier ! A la fin de l'automne, il sera rangé ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
J'aime beaucoup !! Cil
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité