Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
17 septembre 2014

°Patch bb :(

 Petit patchwork de 1m/1m, j'ai eu un mal fou à coordonner les tissus, mais aussi à l'assembler, sans doute parce que je savais d'avance que je n'aurai pas l'occasion de l'offrir au bb concerné!!!

Néanmoins, un autre bb en profitera, parfois la vie nous propose de nouvelle solution!

patch bb garcon (2)

patch bb garcon (3)

patch bb garcon (4)

 Idée prise chez Verveine et lin, assemblage machine, quilting main.

Tissu uni de chez "Au fil d'Emma", tissu pois "La fabrique du canari", celui avec les oiseaux réserve perso.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ce "petit" patch ! Nul doute que le bébé qui le recevra (enfin, sa maman) sera très content. Belle soirée.
Répondre
M
Le résultat est amplement à la hauteur du mal que tu t'es donné, il est magnifique et j'adore l'assortiment de couleurs ! ♥
Répondre
V
Waouhhhh, il est vraiment très réussi . J'adore les couleurs utilisées. Super
Répondre
j'ai été très touchée par ton article à sa lecture... je pense à ce bébé qui n'est pas né ou n'a pas vécu... quelle tristesse et quelle horreur pour sa famille... un autre pourra s'y lover un jour bien sûr et tu feras un heureux... mille bisettes
Répondre
J
Une bien jolie couverture. Le futur propriétaire sera ravi.<br /> <br /> Bises
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 678
Publicité