Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
10 septembre 2014

°Papier défi N°4!

 Me revoilà, non sans peine, j'ai eu du mal à reprendre les rennes du blog, manque d'envie. En même temps, j'ai pas mal de choses à vous montrer, trop d'articles en brouillon qui trainent, or, donc, je suis reviendu!

Je commence par vous montrer la carte du 4ème défi papier, sachant que le 5ème est déjà en cours et que j'ai carrément pas d'idée, lol!

 Pour une fois, ben le papier me plaisait bien, tout du moins il m'a bien inspiré!

J'ai fait cette carte pour un bb né le 24  Aout, la petite fille de ma collègue :

Le papier proposé par Claire est le rose! 

carte bb

  Carte accompagnée d'un chat Tilda que j'aurai l'occasion de vous montrer, bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
je te rejoins tout à fait pour tes 2 premières phrases d'article mais bon fais comme tu le sens ! et en effet tu as été bien inspirée pour cette jolie carte ! bisettes
Répondre
F
Très jolie participation pour ce nouveau défi<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
trop trop belle ! bisettes
Répondre
K
adorable petite carte<br /> <br /> bravo
Répondre
R
j'aime beaucoup ta carte, bravoooo elle est très belle bisous
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité