Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
5 juillet 2014

°Bonnes vacances ☺

 Je vous laisse pour ces 2 prochains mois, je fais une longue pause, car en vacances en Juillet et en remplacement en Aout, puis cela va me permettre de finir mes encours.

Je vous retrouve à la rentrée, avec, principalement de la couture, un tuto et du patchwork.Si, si, je brode encore, mais j'ai pas mal d'imprévus, vous comprendrez dès septembre.

Gros bisous à vous toutes et encore milles mercis de me suivre!

971989_230134267178797_696099244_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profites de l'été qui passe toujours trop vite pour te reposer, finaliser tes projets et nous , on attend, ton retour !
Répondre
ah ben le chat tilda je tenterai bien ça nous rappellera le bon vieux temps des pochettes de brodeuse hihi ! bon été alors et bons préparatifs ! bisettes
Répondre
tu m'intrigues j'espère que les imprévus sont positifs... bonne pause ma belle ! et bon courage pour ton remplacement... bisettes
Répondre
J
bonne vacances!!! bisous nanie
Répondre
L
Bonnes vacances et bel été.<br /> <br /> Bisous. A bientôt.<br /> <br /> Lydie
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 677
Publicité