Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
24 juin 2014

°P'tit relooking!

 Boite trouvé dans mon fouilli, qui servait à je ne sais plus quoi, mais que j'ai gardé pour la forme en espérant faire quelque chose pour la rendre plus jolie et réparer ce qui est cassé.Elle servira à ranger mes charms.

Voici le résultat  :

-Avant

relooking boite charms (1)

-Après

relooking boite charms (2)

relooking boite charms (3)

Bouton 3D Tilda, scotch Hema, tissu collant et perles collantes achetés içi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau !<br /> <br /> Je me demandais justement si c'était du tissu ou du papier et tu donnes la réponse. Mais le tissu collant, c'est pas côté fleurs non ? Tu as du un peu l'encoller toi même pour le couvercle...
Répondre
C
C'est une ingénieuse idée, elle est vraiment plus belle ainsi !
Répondre
M
Que c'est mignon et utile!! Monique
Répondre
C
Très réussi ce relooking !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
quelle belle idée !! le rendu est bluffant - bises
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 681
Publicité