Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
25 novembre 2012

° Pèlè-mèle BIS!

 Je suis allé au salon du savoir-faire vendredi, et à la demande de certaine voici mes emplettes :

achats

Je n'ai pas pris de photos car heu....comment dire sans passer pour tête en l'air...faut que j'invente un mensonge...heu..oui c'est vrai j'ai pas d'apn!!!hihi!

Bref, vous l'aurez compris nuagerose n'est pas descendu assez vite de son perchoir pour penser à prendre son appareil photo!!

Sinon, suite à ma broc par newsletter, j'ai eu la joie et surprise de recevoir de la part d'Emmanuelle du blog Bbtoupy ceci :

kdo bbtoupy

Merci ma belle, suis touchée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout magnifique !!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil message<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
Bon ben maintenant tu n'as plus qu'à !
Répondre
J
diificile de redescrendre de ton petit nuage rose... De beaux coupons de tissus pour de futures jolies créations. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer lors de ta venue chez tes parents ou pourquoi pas à l' AEF. J'y serai le samedi avec des copinautes alors plus on est de folles plus on rit ! Bises kina
Répondre
T
tu vas nous faire de bien jolies créations avec ses achats !!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
G
Sympa les achats !
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 682
Publicité