Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
27 avril 2012

° Gingerbread trio...

 ... de LHN en SAL à 2,avec Sim.

Je n'ai pas pu vous le montrer plutôt because of the déménagement, bien qu'il soit terminé depuis fin décembre!!!

Ce n'est plus trop d'actualité,mais je le vois bien sur une boite à gâteau rectangulaire.

 ginger bread

 

Toile Lin Zweigart belfast 12,6 fils coloris mushroom.

Fils Crescent colors et DMC.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop craquant en effet une boite a biscuits serait une finition ideale
Répondre
N
Hummm!!!!!trop bon!!!trop beau!!!!!Bizz
Répondre
R
Très joli choix!
Répondre
A
C'est un trés joli modèle bravo. Bonne soirée
Répondre
T
il est magnifique ,je l'ai à faire dans mon petit tas !!mdr
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 682
Publicité