Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
27 février 2012

° Chien chauchette!

 Une folie,véritable folie,pour ce kit hors de prix (pour ce qu'il y a à l'intérieur),mais il plaisait à mon grand et moi j'ai craqué sur la valisette!!!

Bref,un kit pour faire un chien avec une chaussette,un gant,de la feutrine,du tissu et 2 boutons.

Voici,ce que cela donne :

chien

 

chien (2) chien (4)

 

chien (3)chien (5)

 

J'ai rajouté un os dans la poche...z'avez vu?!

Juste un petit article pour vous mettre en appétit,car j'ai emménagé mais j'ai du papier peint à faire et des meubles à monter et du rangement à faire et et tout plein de truc...ça m'affole!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Trop mignon ton petit toutou, j'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
il est craquant !!!! j'adore !
Répondre
C
il est trop boooo j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! et tes valisettes je craque complètement<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
L
COUCOU MA BELLE ! la fée est de retour de vacances, j'espère que tu vas bien ? tu es installée ? il est superbe ce toutou !!! trop rigolo dans sa forme ! je te souhaite un bon week end, bisous de la fée
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité