Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Sur mon nuage ...
31 octobre 2011

° P'tite déco Halloween


 

Toute petite mais au fil du temps.... 

 photos 005 (2)_Edited

 photos 008_Edited

 

photos 006_Edited
  

 

 

 

 

 

 

 

Guirlande monstres modèles de Marie-claire idées,pinkeep épouvantail cado des Ohlala sister's,pinkeep automne grille de Ravenelle ,pinkeep halloween içi ,escargot Tilda,chouette de Bunny Hills Design .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j adore tes petits fantomes.
Répondre
L
Mais oui c'est ça je les connais ces petits monstres...trop bonne idée!<br /> superbes tes broderies Halloween<br /> Bises Lô
Répondre
M
j'aime beaucoup ta déco d'halloween ... Je ne trouve jamais le temps de broder halloween alors qu'il existe de si beaux modèles !!<br /> en plus mon fil est né le 25 octobre, alors pour son anniv, on fait toujours une déco halloween !!<br /> bises
Répondre
L
tout est beau j'adore<br /> linette
Répondre
L
Je découvre ton blog, que de jolies créas, bravo.
Répondre
* Sur mon nuage ...
Publicité
* Sur mon nuage ...
Newsletter
345 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 683
Publicité